Le Centre Sportif De Bloesem à Kapelle

A Kapelle, notre équipe a finalisé un beau projet pour le compte de Vaessen Bouwbedrijf. Le flambant neuf Centre Sportif De Bloesem comprend un hall central avec cafeteria, un hall de sports, un gymnase et une piscine à 6 lignes de nage, dans laquelle nous avons mis en place un fond mobile et un mur de séparation. Le centre sportif ouvrira ses portes au printemps 2022, après quoi l’ancien centre sportif sera démoli.

Le Centre Sportif De Bloesem a choisi des produits Variopool

Sont concernés et ont été installés dans le bassin, un DUO-fond mobile (mesurant 25 x 5 mètres) et un mur repliable (de 25 m x 0,40 m x 2,70 mètres). C’est le premier fond mobile DUO qui possède un mur basculant sur charnières  du côté de la la valve. Aussi, vous constaterez que nos produits sont en constante évolution technique au rythme des dernières innovations. En tant qu’entreprise à part entière, nous souhaitons être avant-gardiste et représentatifs des nouveaux développements techniques. Ceci présente l’avantage certain pour notre client de bénéficier des dernières nouveautés.

En complément du fond mobile et du mur mobile, la piscine est également équipée d’un système à 2 températures. Celui-ci permet à différents baigneurs de nager en même temps dans deux eaux de températures différentes, et ceci, dans le même bassin. Cette nouvelle innovation fait notre fierté en tant qu’entreprise.