Murs mobiles et fonds mobiles à Craigavon en Irlande du Nord

A Craigavon en Irlande du Nord, les techniciens de Variopool ont terminé un projet majeur au South Lake Leisure Center. Il s’agit d’un superbe projet où les produits Variopool vont à nouveau avoir un beau rôle à jouer. Deux fonds mobiles ont été installés : l’un de dimensions 10.25 x 20 mètres, le second mesurant 13 x 20 mètres.

Murs mobiles, fonds mobiles et escaliers

En complément de ces équipements, un mur horizontal et un mur mobile vertical ont été installés. Le mur mobile déplaçable horizontalement est équipé de starting-blocks et peut être ramené à l’extrémité du bassin par ce qu’on appelle communément des “chariots”. Le mur mobile vertical peut facilement être rabattu dans un coffre au fond de la piscine. Toutes ces options ont rendu cette piscine extrêmement multifonctionnelle où plusieurs groupes peuvent exercer différentes activités en même temps.

Par ailleurs, un escalier a été intégré au fond mobile pour s’adapter aux mouvements de ce dernier. Une plateforme d’accès aux personnes à mobilité réduite a été mise en place à côté des escaliers afin de permettre une entrée dans l’eau facile et confortablement progressive.