Les panneaux des fonds mobiles remplacés à la piscine De Kwakel

Les fonds mobiles de la piscine De Kwakel à Utrecht (NL) sont en parfait état de fonctionnement depuis 23 ans. Variopool a été missionné par la Municipalité de Utrecht pour que l’équipe de montage remplace totalement les panneaux préfabriqués en polyester et parachève l’installation hydraulique du fond mobile du bassin de compétition. Cette intervention a eu lieu en bassin plein.

Le fond mobile changé dans un bassin en eau

En effet, après avoir, l’an dernier, fait remplacer les panneaux du fond mobile du bassin “tout public”, la municipalité de Utrecht a ordonné la même opération sur le fond mobile du bassin de compétition. Cette intervention a eu lieu récemment en bassin plein. Les utilisateurs pourront ainsi reprendre pleinement leurs activités dans la piscine De Kwakel dès que les restrictions sanitaires, liées au Covid, seront levées.

Le remplacement des panneaux de revêtement d’un fond mobile a été réalisé en à peine une semaine et demi dans un bassin en eau ; les équipements peuvent à nouveau faire leurs preuves pendant de nombreuses années.