projets

De superbes nouveaux projets pour Variopool Group

L’équipe commerciale de Variopool vient de souscrire la semaine dernière deux nouveaux contrats : un pour un projet à Christchurch en Nouvelle-Zélande, un second avec la municipalité de Rijssen-Holten (Pays-Bas). Le projet de Rijssen-Holten concerne l’installation de deux fonds mobiles dans le nouveau complexe aquatique De Koerbelt. Concernant ces projets, les études peuvent maintenant démarrer et ces 2 installations pourront être en fonctionnement d’ici environ 1 an et demi.

Des projets à l’international

Le gage de durabilité du matériel joue un rôle important dans la construction de piscines et centres aquatiques ; Variopool répond à cette exigence en fournissant des fonds mobiles en polypropylène avec un revêtement de finition anti-dérapant.

Nous nous réjouissons déjà de collaborer avec la commune de Rijssen-Holten et ses partenaires, incluant Olco Advies. Sa démarche de consultation de notre collègue John Gielesen lors des études a permis de bonnes réflexions afin d’optimiser la configuration  et le choix des matériaux.

Si vous avez des projets d’aménagement de piscines et/ou de complexes aquatiques, nous vous conseillons de  contacter nos collègues dès les études préliminaires voire les esquisses. Nous vous conseillerons grâce à notre savoir-faire acquis au travers de nos nombreuses études et expériences en équipement de fonds mobiles et de murs mobiles.