Variopool Partner, partners

Partenaires

KNZB (Fédération Royale Néerlandaise de Natation)

Outre notre parrainage de l’équipe de plongeon néerlandaise, la KNZB peut également compter sur notre implication en tant que « fournisseur technique ». L’une de nos priorités est la réflexion sur de nouvelles formes d’installations et l’utilisation optimisée des espaces et de la surface d’eau des bassins.

FINA (Fédération Internationale de Natation)

Variopool est partenaire officiel de la FINA. Variopool offre une solution complète à la fédération, et nous installons nos équipements dans le monde entier, dont la piscine Olympique à Londres (2012) et la piscine pour les championnats du monde à Kazan (2015).

LEN (Ligue Européenne de Natation)

La LEN est une organisation à but non lucratif, et dont la mission principale est de promouvoir la natation dans le sens le plus large du mot. La fédération organise des championnats en natation, plongeon, natation synchronisée et water-polo. 51 fédérations de natation nationales y sont affiliées, dont la F.F.N.

IAKS (International Association for Sports and Leisure Facilities)

L’International Association for Sports and Leisure Facilities (IAKS) est une organisation mondiale à but non lucratif, reconnue par le Comité International Olympique. L’IAKS compte environ 1.000 membres, dispersés sur 110 pays et réunit des architectes, des représentants de l’industrie du sport, des organisations sportives et des institutions publiques.