Projet accompli au parc de loisir et de sport à Winchester

A Winchester, un grand centre sportif polyvalent a été construit, la moitié de ce centre est équipée d’une piscine, l’autre est divisée en deux parties : une partie est destinée aux sports en salle et l’autre partie représente une salle de gymnastique parfaitement équipée. Dans ce centre, Variopool a installé deux fonds mobiles, un mur mobile et une plateforme pour personne à mobilité réduite. Nous avons commencé l’installation en bassin sec à la fin de l’année 2020 et l’ouverture de la piscine était prévue en mai 2021.

Piscine ultra moderne à Winchester en Angleterre

Nous avons été missionnés par Willmott Dixon pour le compte du Parc de Loisirs & Sport de Winchester. Ce nouveau centre de loisirs dernier cri a été conçu par LA Architectes et comprend une piscine de 50 mètres avec 8 couloirs de nage, une piscine d’apprentissage (20 x 10 mètres) et une zone dédiée aux enfants pour les familiariser à l’eau et en découvrir les bienfaits. Variopool B.V. a fourni les fonds et le mur mobiles de ce tout nouveau centre.

La piscine de compétition est équipée d’un fond mobile de 23.5 x 19 mètres et d’un mur mobile de 19 mètres. Le bassin d’apprentissage est équipé d’un fond mobile de 20 x 10 mètres incluant divers accessoires tels que des escaliers intégrés et une plateforme d’accès pour personnes à mobilité réduite. Notre technologie de fond mobile aura un énorme impact positif sur les fonctionnalités et l’utilisation de ces piscines. Les fonds et le mur mobile permettront à l’exploitant Everyone Active – SLM de programmer une variété de programmes et animations pour tous les membres de la communauté locale. Lorsque les piscines ne sont pas utilisées, les fonds mobiles sont relevés au niveau de l’eau, ce qui permet de réduire significativement la consommation énergétique des bassins.

Consultez cette article depuis ce site