OLYMPIC AQUATIC CENTER, LONDRES, ANGLETERRE

Les Jeux Olympiques de 2012 ont eu lieu à Londres en Angleterre. Variopool a eu l’immense honneur de contribuer à l’équipement de l’Olympic Aquatic Center. Nos équipes ont installé un mur mobile horizontal, un mur mobile vertical ainsi qu’un fond mobile dans le bassin de compétition. Les murs permettent de scinder un bassin deux espaces aquatiques distincts afin de pouvoir faire plusieurs activités en même temps, tant dis que le fond mobile offre la possibilité de réguler la profondeur du bassin. Cette combinaison a été d’une grande utilité lord des Jeux Olympiques et a servi tout aussi bien pour les activités qui ont suivi une fois la compétition terminée, comme par exemple pour les enfants qui ont pu profiter de diverses activités dans le bassin ou Ranomi Kromowidjojo a remporté l’or.

Le bassin d’entraînement à également été équipé comme il se doit

Nous avons mis en place deux fonds mobiles ainsi que deux murs mobiles verticaux dans le bassin d’entrainement offrant de nombreux avantages et possibilités.

Des équipement de haute de gamme

Variopool a été élu meilleur fournisseur et a gagné le «Best Quality Award» pour ce grand projet ! Déjà très fiers d’avoir été choisis pour équiper les piscines des Jeux olympiques de Londres 2012, la remise de ce prix, nous a ravi encore davantage.