Mur mobile, piscine de Pila, Pologne

C’est par le biais de notre point de vente en Pologne que nous avons prit contact avec le parc aquatique de Pila, une très belle piscine polonaise connue pour sa polyvalence car elle offre de nombreuses possibilités en terme d’activités aquatiques et terrestres. Afin de poursuivre son développement et d’élargir davantage ses possibilités, nous nous sommes rencontrés et il a été décidé d’installer un fond mobile variopool de 25×4,25 m et un mur mobile sur charnière de 25 m de long, 2,75 mètre de haut et 50 cm de large.

Les nouvelles possibilités qu’offrent nos équipements mobiles

Les avantages d’un fond mobile sont nombreux. En offrant la possibilité de moduler la profondeur de l’eau dans toute ou une partie de la piscine, et de proposer de nouvelles activités, cet équipement innovant va permettre d’accueillir plus de public. Vous pouvez consulter la page de notre site dédiée à ces avantages, vous y trouverez une courte vidéo représentative de ces derniers.

Le mur mobile sur charnière quant à lui va vous permettre de scinder votre bassin en deux espaces aquatiques bien distincts. Il est est ainsi possible de pratiquer plusieurs activités différentes en même temps.