La piscine de Krakow a choisi les produits Variopool

Dans la piscine flambant neuve de Krakow en Pologne, un fond mobile de 25 m x 7,5 m ainsi qu’un mur mobile de 25 m x 12,2 m ont tous deux été installés dans le bassin de compétition. Un grand projet !

Le mur mobile offre plus de possibilités

Le principal avantage d’un mur mobile est de rendre, très facilement, la piscine divisible en deux parties, ce qui permet d’accueillir différentes clientèles cibles au même moment. Le mur mobile, parfois équipé d’une passerelle, permet également aux maitres nageurs de pouvoir traverser la piscine plus rapidement.

Lorsqu’il n’est pas utilisé, il est possible de déposer le mur dans le fond de la piscine, ou encore, totalement submersible, il peut s’intégrer parfaitement dans le sol jusqu’à devenir quasi invisible. Vous trouverez plus d’informations sur nos murs mobiles sur la page dédiée ci-dessus et, si vous le souhaitez, vous pouvez également consulter notre page YouTube.

Vous êtes convaincus par la qualité de nos produits ? Vous pouvez nous contacter sans obligation d’achat. Nous serons heureux de vous conseiller pour vous permettre de rentabiliser au maximum votre piscine.