Aquapelle : un complexe sportif multi-fonctions ouvre bientôt ses portes

Fin juin 2020, nos chefs de projets ont finalisé le projet d’une toute nouvelle piscine “Aquapelle” située à Capelle aan de IJssel aux Pays-Bas.

Complexe sportif multi-fonctions

Aquapelle est le nouveau nom accrocheur de ce tout nouveau complexe sportif où les habitants de Capelle et sa région pourront bientôt se rendre pour nager et faire du sport. Ce complexe est en cours de construction à l’angle de Alkenlaanweg et Pelikaanweg, près de l’université de IJssel. Il sera composé d’une piscine et d’un gymnase et prend forme petit à petit. La construction progresse si bien qu’ il semblerait que le complexe puisse ouvrir ses portes début septembre.

Pour ce projet nous avons construit et installé les éléments suivants : deux fonds mobiles en polyester, un dans la piscine grand public (15 x 10 mètres) et l’autre dans la piscine de compétition (15,4 x 10 mètres avec volet), tous les deux sont équipés du système de filtration de l’eau.  Par ailleurs, nous avons fourni certains équipements de la piscine tels que les escaliers en inox, les lignes de nage, les buts de waterpolo, les starting blocks, les escaliers ainsi qu’un appareil de mise à l’eau pour personnes à mobilité réduite.

Nous avons le plaisir de contribuer à la concrétisation de ce magnifique projet.