“Allwetterbad Flingern” : le projet terminé près de Düsseldorf

Dans la ville allemande de Flingern (près de Düsseldorf), les techniciens de Variopool ont travailler dur pour la concrétisation d’un admirable projet dans le dénommé “Allwetterbad Flingern”. L’ancienne piscine a fermé ses portes pour faire place nette à la construction d’une nouvelle piscine. Et… une piscine sans fond mobile Variopool est, pour ainsi dire, incomplète.

Multiple movable swimming pool floors with logo

Variopool a installé pas moins de 3 fonds mobiles dans le cadre de ce magnifique projet en Allemagne : un fond mobile de 10 x 12 mètres dans le bassin d’instruction, ainsi qu’un escalier de 10 mètres de large. Cet escalier accompagne la montée et la descente du fond mobile. Le second bassin d’instruction comprend lui-aussi un fond mobile de 10 x 12 mètres avec un escalier intégré.

Et finalement, c’est dans le bassin de compétition qu’a été monté un autre fond mobile de dimensions 25 x 7,50 mètres incluant un escalier dans une niche. Les trois fonds mobiles portent la signature de Variopool via son logo. En bref, “Allwetterbad Flingern” est un nouveau projet duquel nous pouvons être fiers !

Vous voulez en savoir un peu plus sur Allwetterbad ? Consultez leur site internet.